
Digital Day – Explorer ensemble le digital
25 octobre 2018
Chers membres, chers partenaires,
Nous avons le plaisir de vous inviter le 25 octobre à Yverdon-les-Bains pour l’événement : Sécuriser la transformation digitale de mon entreprise.
Vous souhaitez comprendre les enjeux des nouvelles technologies mais aussi évaluer vos risques et identifier les solutions disponibles ? Alors rejoignez-nous lors de cette journée thématique.
Cet évènement à l’attention des PME est organisé par des acteurs locaux et internationaux de la cybersécurité et s’inscrit dans le cadre de la journée du digital organisée à travers toute la Suisse par digitalswitzerland.
Programme
| 08h30-09h00 | Café d’accueil et enregistrement |
| 09h00-12h30 | Mot d’introduction de Monsieur le Conseiller d’Etat Philippe Leuba, suivi de conférences thématiques données par des acteurs de l’économie du digital, de la cybersécurité et du domaine académique. La matinée se clôturera par une table ronde. |
| 12h30-13h30 | Lunch |
| 13h30-17h30 | Workshops thématiques consacrés à des solutions concrètes pour gérer les risques, animés par Kudelski Security, PricewaterhouseCoopers (PwC), et Samsung, ainsi que Vaudoise Assurances. Ces ateliers seront suivis d’un apéritif. |
Le programme détaillé est disponible sur le site de l’événement.
Localisation
Le lieu tout désigné pour héberger ce Cyber Hub est Y-PARC à Yverdon-les-Bains, qui se distingue par ses pôles de compétences en cybersécurité et de manière plus générale tout ce qui touche à l’innovation digitale.
Inscription
Pour participer à cette journée, il vous suffit de vous inscrire sur le site de l’événement.
Les places étant limitées, nous vous invitons à procéder rapidement à votre inscription. La participation est gratuite.
En nous réjouissant de pouvoir vous voir à cette occasion,
Cordialement,
Secrétariat de l’UIG